maillot de foot juventus manche longue

La troisième et dernière carte d’Alessandro Nesta est à 88 de général et date de 2006. Cela représente l’année du sacre italien en Coupe du Monde face à (malheureusement) l’Equipe de France mais également la fin de carrière internationale du défenseur après dix années de bons et loyaux services ponctuées par de nombreuses blessures. La première carte d’Alessandro Nesta date de 1998 et est noté à 90 de général. La dernière carte d’Alan Shearer date de 2000 et est notée à 87 de général. La première carte de l’illustre gardien des Pays-Bas est datée de 1995 avec un général à 87. Cette carte correspond à son apogée lors de son aventure avec l’Ajax Amsterdam avec, à la clé, le sacre en Ligue des Champions et le titre honorifique de meilleur gardien européen (son premier qui sera suivi par trois autres). La seconde carte de l’Italien est la meilleure : l’année 2003 et un général de 92. Cette carte représente le début d’une très belle histoire d’amour entre le Milan AC et Nesta, marqué cette année-là par un sacre en Ligue des Champions. 389 présences en Bianconero, 7 Scudetti, 4 Coppe, 3 Supercoppe pour venir garnir l’un des plus beaux palmarès du club, quand l’on pense aux deux finales de Ligue des Champions perdues en 3 ans et à laquelle vient s’ajouter une finale d’Euro 2012. Des souvenirs en pagaille, son génial but contre l’Inter en Décembre 2009, le trio formant l’un des meilleurs entre-jeux d’Europe avec Pirlo et Vidal, ses nombreux buts contre le Toro en Derby, sa talonnade génialissime pour Lichtsteiner contre le Barça qui mène au but de Morata, ce fameux tacle ridiculisant …

En vingt-trois ans de carrière, le joueur de 40 ans a toujours dégagé un calme, maillot de foot juventus un charisme et une maturité impressionnants. Ce joueur de vous décevra pas, n’hésitez pas à l’avoir dans votre équipe ! N’hésitez pas à prendre Alessandro Nesta qui saura équilibrer n’importe quelle défense afin de rendre fous les attaquants adverses ! Shevchenko saura dynamiter n’importe quelle défense et saura distiller le bon ballon au bon moment. Vous recherchez un attaquant de pur race, bon de la tête, maillot juventus 2020 2021 des deux pieds et qui ne lâchera rien sur le terrain ? Ne cherchez plus ! Alan Shearer est l’un des meilleurs attaquants possibles, il vous régalera, tant par son jeu de tête que par ses missiles et son sens du but unique. La dernière carte de Shevchenko datée de 2006 et notée à 88 de général représente son arrivée à Chelsea à la demande du président russe du club Roman Abramovitch et la qualification (la toute première) de l’Ukraine pour la Coupe du Monde 2006 grâce à son attaquant vedette (avec en prime un joli parcours qui s’arrêtera en 1/4 de finale face aux futurs champions du monde).

Il ne resta que deux ans dans les cages de la Vieille Dame, se tassant sous les critiques et se voyant même poussé dehors par le futur meilleur gardien du monde : Gianliugi Buffon. L’Italien, considéré comme l’un des meilleurs défenseurs centraux de son époque aura foulé les terrains de football pendant un petit peu plus de 20 ans. Le maillot third vient quand à lui ancrer encore un peu plus la Juventus dans un environnement « mode » qu’il connait déjà bien et dans la continuité de ce qui a été mis en place avec le changement d’identité graphique ou encore les collaborations avec des marques comme Palace. Supporte la Juventus avec ces maillots Replicas. Les nouveaux maillots de foot Juventus 2019 sont chez Adidas. Et pour cette nouvelle version, adidas reprend tout simplement une partie du template du « home kit » puisqu’on retrouve la double bande verticale en plein centre. Il fait également partie du Club van 100 (les joueurs ayant pris part à au moins cent matchs avec l’Ajax Amsterdam) aux côtés des Rijkaard, De Boer, Litmanen et consorts.

Le club arbore d’ailleurs depuis 2012 3 étoiles au dessus du logo du club pour avoir remporté 30 titres de champion d’Italie. Cette carte marque une belle période pour la Lazio avec la victoire en Coupe d’Italie ainsi que le port du brassard du capitaine par Nesta (alors que celui-ci joue de malchance en sélection avec une flopée de blessures qui l’empêchent de jouer un rôle plus important). Sa deuxième carte à 90 de général et datant de 1997 marque un tournant extraordinaire dans sa carrière. Cette carte marque le début de carrière professionnelle du jeune Petit avec l’AS Monaco contre Sochaux sous les ordres d’un certain Arsène Wenger. Car quand le maillot historique d’un club se pare de rayures verticales blanche et noire, le lien vers le zèbre est forcément proche. En ce qui concerne la Coupe d’Italie, il s’agit également d’un record pour le maillot de foot de la Juve qui l’a remporté à 14 reprises.

Consultez notre site Web pour en savoir plus sur maillot de juventus.

A lire également