maillot juventus 2002

Parce que la Juve est éternelle, le maillot noir et blanc de la vielle dame reste très classique pour cette nouvelle saison. Pour la saison 2009-10, le club porte un maillot extérieur de couleur acier à bande diagonale noire et blanche sur le devant, avant de porter la saison suivante un maillot tout blanc avec une bande verticale tricolore au milieu du maillot. La première carte de Gullit, 90 de général en tant que milieu central, est datée de 1979 et représente ses débuts professionnels au club d’Haarlem ainsi que ses débuts en équipe nationale espoir des Pays-Bas. Elle représente son éclosion à la face du monde, ses performances avec Palmeiras qui subjuguent le monde entier (ce qui va le faire venir en Europe, à l’Inter Milan en 1995) ainsi que ses débuts avec l’équipe nationale du Brésil. La meilleure carte de Roberto Carlos monte à 91 de général et date de 1998. Alors que cette année-là, le Brésil perd en finale contre la France (qui ne s’en rappelle pas !), Roberto Carlos n’arrête pas ses superbes performances en tant que Galactiques au Real Madrid, se posant comme l’un des meilleurs arrière gauche de sa génération.

Enfin, sa troisième et dernière carte monte à 88 de général et date de 2002, année où il remporte la Coupe du Monde avec le Brésil ainsi que la Ligue des Champions avec le Real Madrid. Il représentait un des Galactiques du Real et portait avec fierté ce maillot. Avec 97 sélections sur le maillot brésilien et 33 buts, il aura marqué tous les clubs par lesquels il est passé ainsi que ceux qu’il a affronté (recevant même des standing-ovations des clubs adverses comme le Real Madrid par exemple). PSG, Olympique de Marseille, Olympique Lyonnais, LOSC, RC Lens, Juventus, Real Madrid, FC Barcelone, Liverpool, Bayern, Chelsea, Arsenal, Dortmund, Maillot équipe de France, un choix royal et à prix discount vous attend effectivement dans le rayon Football du magasin Sport de Cdiscount ! Véritable icône en Angleterre et Arsenal, Titi restera dans les mémoires de tout fan de football. Thierry Henry possède trois superbes cartes Icônes que tout fan de Fut rêverait d’avoir.

L’avoir dans son équipe FUT promet des dribbles époustouflants, le tout dans la bonne humeur. Datant de 1998, elle représente sa fin de carrière à Chelsea où il fut entraîneur joueur. ’on évoque la carrière du français. Lors de la finale de la coupe du monde , maillot juventus ronaldo le joueur français a frappé d’un coup de tête le joueur italien qui l’avait insulté . La deuxième carte date de 2002 et monte à 93 de général (sa meilleure carte au passage), cette carte représente son apogée à Arsenal avec le titre de champion de Premier League et la victoire en Coupe d’Angleterre ainsi que le titre de meilleur joueur français de l’année et meilleur joueur de Premier League. Enfin, sa dernière carte monte à 89 de général, la moins « impressionnante des trois », et date de 2010, ce qui marque son passage et ses meilleurs moments avec le club mythique qu’est le Milan AC. La première des trois culmine à 91 de général et est datée de 2002, date de son passage au PSG, le moment de son apogée lors de son aventure parisienne, passage qui fait encore briller les yeux des fans de Ligue 1. La deuxième carte date de 2004 et monte à 94 de général ; en effet cette année il mènera le FC Barcelone au titre de champion, le premier depuis 1999 et sera sacré meilleur joueur de la Ligue des Champions (sans oublier le titre de ballon d’or l’année suivante).

La dernière carte de notre Titi national arbore 90 de général et date de 2009. Cette carte représente ses performances avec le FC Barcelone (année où le club réalise une saison exceptionnelle en signant un triplé historique : Ligue des champions, championnat et coupe d’Espagne). Cette carte, absolument magnifique, représente l’année où le portier soviétique a été élu Ballon d’Or. Elle date de 1987, ce qui représente l’année où il souleva le Ballon d’Or et l’année où il signa pour le grand Milan AC de l’époque (ce qui coïncidera avec la domination du club milanais sur toute l’Europe, allant jusqu’à enlever deux fois la Coupe d’Europe des Champions). Modèle de fidélité, celui qui était surnommé l’Araignée Noire a passé ses 20 ans de carrière (et 526 matchs) au Dynamo de Moscou, club avec lequel il a remporté 5 fois le championnat d’URSS ainsi que 3 coupes nationales. Il sera passé par Monaco où il éclatera à la face du monde, par la Juventus où l’expérience ne sera pas une franche réussite, par Arsenal où il entrera dans l’histoire du club, par le Barça où il tutoiera également les sommets, juventus maillot 2021 Titi finira sa carrière aux USA chez les Red Bulls de New York.

A lire également