maillot juventus pogba 2016

Gheorge Hagi est un ancien international roumain considéré comme l’un des meilleurs joueurs du XXe siècle qui fait également partie de la liste FIFA 100 initiée par la FIFA et Pelé en personne. Gheorge Hagi était un joueur très technique, doté d’une intelligence de jeu rare, ne lâchant jamais rien et toujours là quand il le faut. Hernan Crespo est un ancien joueur international argentin évoluant au poste d’avant-centre. Henrik Larsson est l’attaquant renard des surfaces qu’il faut dans votre équipe, à l’instar d’un Filipo Inzaghi ou d’un Hernan Crespo. Ne cherchez plus, Hernan Crespo comblera vos attentes par son jeu efficace et puissant, aussi bien à l’aise des deux pieds que de la tête. Le départ de Zinédine Zidane de la tête de l’équipe n’y est pas pour rien. La première carte de Super Pippo est datée de 1997 avec un général de 87. Elle représente son départ de l’Atalanta Bergame pour la Juventu Turin ainsi que sa première sélection face au Brésil. La première des trois cartes de Rijkaard date de 1988 et culmine à 88. Cette carte représente la meilleure des années pour l’international néerlandais : son arrivée au Milan AC auréolée de plusieurs titres ainsi que le sacre lors de l’Euro 1988 avec la sélection hollandaise, tout cela aux côtés de ses amis Van Basten et Gullit.

Milieu offensif de talent, technique, vif et agile, Hagi était une plaie pour les adversaires et un coéquipier des plus importants et sympathiques pour ses camarades, aussi bien en club qu’en sélection. Simple, élégant et neutre d’une touche de style rétro, avec des matériaux de tulle creux avec une chemise blanche avec une robe demi-longueur de dégradé de couleur veste avec un peu sexy pour exposer en mouvement, jupe style de peinture à l’encre ajoute de l’élégance. Henke, c’est 106 sélections avec la Suède pour 37 buts et c’est également plus de 70 matchs professionnels pour un peu plus de 400 buts, une machine à marquer qui faisait trembler tout le monde. Il compte 705 matchs avec le maillot de la Juve et 289 buts. Les chaussettes seront jaunes comme le maillot. Les shorts extérieurs et chaussettes extérieurs sont bleus pour assortir cette tenue de foot. Le foot est décidément entré dans une nouvelle ère où l’e-sport a une importance et une influence majeures. L’italien ne vous décevra jamais, étant une véritable machine à scorer, toujours plus avide de buts. Rijkaard, c’est plus de 500 matchs professionnels pour près de 100 buts et 73 sélections pour 10 buts. Hagi, c’est 125 sélections sur les couleurs de la Roumanie pour 35 buts, mais c’est également plus de 650 matchs professionnels auréolés de près de 300 buts sous les couleurs des clubs suivants : Farul Constanta, Sportul Studentesc, Steaua Bucarest, Real Madrid, Brescia, Barcelone et Galatasaray.

Litmanen, c’est près de 600 matchs professionnels pour plus de 200 buts et 137 sélections pour 32 buts. Crespo, c’est plus de 600 matchs professionnels pour près de 300 buts ! La deuxième carte, la plus impressionnante, est notée à 90 de général et date de 1999. Cela marque les sacres de Parme en coupe d’Italie ainsi qu’en Coupe UEFA, sacres dont il est l’un des artisans majeurs avec son comparse d’attaque Enrico Chiesa. La deuxième carte, 89 de général et datée de 1992 marque son passage mi-figue mi-raisin (mais qui lui aura permis de prendre une toute autre envergure) au Real Madrid. Sa deuxième carte, la meilleure des trois, maillot juventus date de 2003 et est notée à 90 de général. La première carte Icône de Desailly est notée à 87 de général et date de 1993. Cette année-là verra le sacre en Ligue des Champions de l’Olympique de Marseille, finale face au Milan AC où Desailly aura du marqué un certain Van Basten.

Jari Litmanen est un ancien joueur international finlandais qui fait partie du Club Van 100 (le club des joueurs ayant disputés au moins 100 matchs sous les couleurs de l’Ajax Amsterdam). Calquant son jeu sur ses modèles footballistiques que sont Romario, Van Basten ou encore Lineker, Crespo inscrit dès sa première saison professionnelle pas moins de 13 buts en 25 apparitions. On peut également et surtout retenir sa carrière magistrale et stratosphérique au Celtic avec pas moins 242 buts en 315 participations. La deuxième carte notée à 86 de général date de 2003, c’est l’année où Larsson quitte le Celtic avec le titre de meilleur joueur étranger de tous les temps et où il fut transféré au FC Barcelone pour parachever un contrat de deux ans. Pour le match, les maillots des joueurs auront dans chaque numéro un dessin calligraphique arabe traditionnel qui met en évidence le mot « Juventus » tandis que le nom de chaque joueur sera écrit en texte arabe. Décontracté mais pugnace, Hagi sera un milieu offensif central digne de ce nom. Véritable puissance physique, travailleur de l’ombre et ne rechignant jamais à la tâche, maillot juventus 2020 2021 Rijkaard saura réguler votre milieu de terrain et marquera vos parties par son omniprésence sur le terrain.

A lire également