nouveau maillot juventus

Le nouveau maillot se distingue par une ligne inédite à deux bandes seulement, définie sur le devant par un détail rose contrastant qui rappelle la première couleur portée sur le terrain par l’équipe. À l’occasion du lancement d’une nouvelle collection inspirée de son troisième kit 2021-2022, Chelsea a présenté un nouveau maillot pré-match, maillot juventus palace en collaboration avec Nike. Une collection spéciale pour le Real Madrid. Détails. Paul Pogba au Real Madrid ? Il présente un design unique à effet coup de pinceau, agrémenté de détails dorés. Cette version pensée pour les femmes se caractérise par une structure de tissu anti-humidité effet soie et une coupe légèrement plus large que le modèle porté sur le terrain par les joueurs. Un kit extérieur qui sera porté pour la première fois par les Turinois lors de leur tournée prévue cet été en Australie. Vi presentiamo il nuovo third kit 21/22 by @adidasfootball! Maillot junior PSG third 2020/21. Nouvelles Arrivées. Fil Info. Manchester United pas serein, PSG : Pochettino met les choses au clair au sujet de Lionel Messi, Alaba blessé, le Real Madrid fortement diminué avant d’affronter le Shakhtar et le Barça, PSG : Sergio Ramos pourrait également manquer l’OM, un retour espéré face au LOSC, Ballon d’Or : Messi, Lewandowski, Ronaldo, Pochettino donne son podium.

Manchester United pas serein, PSG : Pochettino met les choses au clair au sujet de Lionel Messi, Alaba blessé, le Real Madrid fortement diminué avant d’affronter le Shakhtar et le Barça, PSG : Sergio Ramos pourrait également manquer l’OM, un retour espéré face au LOSC, Ballon d’Or : Messi, Lewandowski, Ronaldo, Pochettino donne son podium. Il a été confectionné à partir du matériau Parley Ocean Plastic, conçu à base de déchets recyclés, collectés sur les plages et les côtes avant qu’ils n’atteignent l’océan. Une tenue qui avait notamment été portée lors d’un match face à l’équipe de France. Si le maillot domicile 2020-2021 a déjà été dévoilé, nouveau maillot juventus les supporters de la Vieille Dame attendaient avec impatience la sortie du maillot extérieur. Maillot Juventus domicile 2020/21 version adulte. Chaussures de foot. Profite du vaste univers dédié à la Juventus sur le site adidas. Ce troisième maillot de la Juventus combine des couleurs vives avec le style adidas Equipment pour un look qui vous ramènera à une époque où tout était possible. Le nouveau maillot de la Juventus 2021/22 domicile est enfin disponible !

Nouveau. OM : Samir Nasri de retour à l’Olympique de Marseille ? Si la couleur a fait son grand retour lors de l’exercice 20-21 avec le maillot extérieur, c’est bien celui du milieu des années 2010 qui reste encore en mémoire. L’équipementier de la Vieille Dame, adidas, est très axé années 90 en cette année 2021 et c’est bien à cette décennie qu’il rend hommage à travers ce maillot third. Après avoir déjà dévoilé sa tunique domicile et sa tenue extérieure, le club italien a dévoilé ce jeudi un maillot third pour le moins original. Le Maillot Match Domicile 2019/2020 pour femme représente un choix, une promesse, un appel. Pour la Juventus, la tradition n’est pas une limite mais une inspiration pour écrire l’avenir. Manchester United, la Juventus, le Bayern Munich et Dortmund ont un 4ème maillot qui est une copie du maillot domicile avec les badges officiels de l’UEFA sur les manches pour plus de réalisme quand vous jouerez en mode Ligue des Champions !

Le tout nouveau maillot domicile de la Juventus est confectionné dans une matière AEROREADY qui absorbe la transpiration pour rester au sec et bénéficier d’un maximum de confort sur le terrain ou dans les tribunes. Ce nouveau maillot domicile en est un parfait exemple. Un nouveau maillot osé, de couleur blanc et accentué par des accents de rouge vif. On notera également l’arrivée d’un nouveau sponsor nommé « 4XE » qui n’est autre que la nouvelle technologie hybride de Jeep, qui sponsorise le club présidé par Andrea Agnelli depuis la saison 2012-2013. Le short est lui de couleur bleue, et les chaussettes sont jaunes. Le club italien a dévoilé son nouveau maillot extérieur, couleur bleu foncé Night Indigo. Sur la poitrine gauche, le blason du club se trouve et sur la poitrine droite, le logo d’Adidas est fait. Plutôt classique avec des bandes fines et resserrées lors des saisons 2015-16 et 2017-18, le nouveau maillot s’inspire davantage de la saison 2016-17. En effet, seules deux bandes noires traversent une base majoritairement blanche, dans lesquelles s’inscrivent le logo de l’équipementier adidas et le nouveau blason du club, reconduit pour la deuxième année consécutive.

Consultez notre site Web pour en savoir plus sur maillot juventus 2022.

A lire également